1.7.17

Prologue (4/8) - #4

Outre ces tensions entre les trois royaumes, est né une petite coalition nomade et mystérieuse alimentant les conflits en trompant les Généraux de chaque royaumes. Il s'agit de la coalition d'Exo, dont la composition reste un mystère. Et pour cause, bien qu'elle figure comme menace probable, elle n'est pas identifiable du fait de son inactivité.
Les soupçons des trois royaumes suffisent à créer l'émulsion du Grand Conseil, composé des élites des trois royaumes. Cette institution, créée par le Traité de l'an zéro, devait à l'origine servir à renforcer la Paix, mais cette dernière n'a eu tendance qu'à devenir le bureau des plaintes des dynasties au pouvoir.
Ainsi, en pratique, elle n'est devenue que l'arbitre du commercial mondial qu'à instauré le traité, et ne rend des comptes rendus que sur la concurrence liés à chaque monopoles accordées à chacun des royaumes lors de l'armistice, et ce, malgré que ce Grand Conseil ne se compose que de grandes figures militaires qui n'ont jamais eu la prétention de se pourvoir dans le domaine économique des trois royaumes.

 [PRÉCÉDENT] < > [SUITE]

Feedbacks :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire