3.7.17

Prologue (6/8) - #6

A mes côtés, on retrouve Odessa, prêtresse de Belfontaine, en fuite de son père qui tenta, il y a trois ans de lui forcer le mariage au prince du royaume d'Armelia.
Malgré ses seuls 18 ans, elle a été éduquée dans la tradition des familles guerrières. Elle est ainsi une experte s'agissant de la stratégie militaire. Cette coriace comploteuse ne fait pas dans la discrétion, ce qui lui vaut d'avoir souvent à faire avec les gardes de la seigneurie de Belfontaine, missionnés par son père pour la surveiller, ou plus explicitement, la contenir.

Et le dernier de ce trio est un ancien soldat de la garde royal qui fut laissé pour mort par son unité lors d'une expédition dans la vallée de Borom, où il rencontra Odessa et Zélé, prisonniers d'un groupe de mercenaire du Royaume de Bardas souhaitant faire chanter le roi d'Armelia pour qu'il échange la futur épouse du prince contre quelques terres du royaume.
C'est ainsi qu'il y a un an, le soldat Maxime secourut les deux forçats et finit par prendre la route avec eux, vers l'inconnu.

[PRÉCÉDENT] < > [SUITE]

Feedbacks :

3 commentaires:

  1. I’m not that much of a online reader to be honest but your sites really nice, keep it up! I'll go ahead and bookmark your website to come back later on. All the best gmail email login

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks you for your comment. It means a lot for me

      Supprimer
  2. No matter if some one searches for his required thing, so he/she wishes to be available that in detail, so that thing is maintained over here. facebook login

    RépondreSupprimer