4.7.17

Prologue (7/8) - #7

Quand les premières rumeurs sur la coalition d'Exo nous vinrent aux oreilles, le trio s'empressa d'aller à la récolte d'informations pour les débusquer. Notre principale raison, outre leurs âmes de justicier, était l'argent. En effet, le vagabondage ne nous a jamais fait gagner suffisamment d'argent pour vivre aisément, et c'est dans la très grosse récompense d'un million de pièce que nous avons trouvé notre motivation.
Les renseignements du royaume d'Armelia avait déjà mené leur enquête au sujet de la Coalition. Ces renseignements ne pouvaient alors échapper à la garde royale dont faisait partie Maxime.
Aux termes des enquêtes rudement menées dans le pays, les origines de cette nouvelle menace tiendraient dans les anciennes guerres qui ont rendues inhabitables les territoires de la vallée de Borom.
C'est dans l'enceinte des grottes de la vallée, non-loin de la frontière d'Armelia, que les brigands de l'organisation aurait débusqué les derniers rescapés des batailles, abandonnés à leur sort dans l'étendue des ruines que les royaumes avaient laissés derrière eux après plusieurs années de guerre. L'isolement, et le mépris de leur propre nation, aurait facilité l’enrôlement au sentiment de vengeance par les instigateurs de la Coalition d'Exo.
Aujourd'hui, les autorités y importent peu d'intérêt. Étant un groupe passif, datant de plus d'une centaine d'année, les autorités supposent que la communauté s'est dissoute avec l'âge, et qu'aucune génération n'a pu reprendre le flambeau.

[PRÉCÉDENT] < > [SUITE]

Feedbacks :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire